Actualités FHF PL

Mise en ligne du nouveau site internet de la FHF Pays de la Loire

Publié le 10 septembre 2015

La FHF Pays de la Loire a ouvert son nouveau site internet le 3 septembre 2015, à l'occasion du congrès annuel organisé à Nantes.

Lors du Congrès régional des 3&4 septembre 2015, la FHF-PL a annoncé l’ouverture de son nouveau site internet : www.fhf-pl.fr. Ce nouvel outil s’inscrit dans le cadre du plan stratégique de communication impulsé par Guy-Michel Chauveau et de son délégué régional Yann Bubien.

La création d’un site internet dédié à la FHR répondait à un besoin d’amélioration de la visibilité des fonctions de représentation conduites par la FHF ainsi que sur les actions conduites par la FHF au niveau régional. La Fédération hospitalière régionale des Pays de la Loire est en effet au carrefour de multiples informations, dont elle doit gérer en grande partie les flux :

• Informations nationales en provenance de la délégation générale et des pôles de la Fédération hospitalière de France,
  • Informations régionales en provenance de l’ARS, de la CRSA,
  • Informations locales en provenance des territoires de santé, des établissements.

• diminuer la taille du texte
  • augmenter la taille du texte